Fonctionnement des services de la mairie

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19 et afin de limiter toute propagation du virus, vous trouverez ci-dessous les modalités d’accueil des services de la Mairie à compter du 2 novembre et jusqu’à la fin du confinement.

 

L’accès à la mairie se fera sur rendez-vous.

Contact par téléphone au 02 99 46 30 51 du lundi au vendredi de 10h à 12h et 13h30 à 15h30 ou par mail à mairie@saint-lunaire.fr

Une personne à la fois sera admise à l’accueil pour les questions, démarches etc

 

Le service des eaux et l’urbanisme vous accueilleront sur rendez-vous.

Le service des eaux est joignable au 02 99 46 09 07 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h ou par mail à servicedeseaux.mairie@saint-lunaire.fr

 

L’urbanisme est joignable au 02 99 46 09 05 du lundi au vendredi de 13h30 à 16h ou par mail à urbanisme.mairie@saint-lunaire.fr

Nous vous rappelons que les dépôts d’autorisations d’urbanisme peuvent se faire de manière dématérialisée via le site internet de la mairie (onglet démarches – urbanisme – GNAU) ou directement sur ce site.

 

Le CCAS vous accueillera sur rendez-vous. Vous pouvez prendre contact au 06 73 32 89 44.

 

Nous vous rappelons qu’une boîte aux lettres est à votre disposition à l’extérieur de la mairie pour tout dépôt de documents.

 

Vous pouvez également transmettre un mail à l’adresse : mairie@saint-lunaire.fr

 

 

La médiathèque est autorisée à recevoir du public et vous accueille donc à nouveau à partir du MARDI 1ER DÉCEMBRE 16h !

Un service de Click and collect est toujours disponible, si vous le souhaitez, bien entendu.

Voues êtes donc les bienvenus pour emprunter mais également merci de déposer vos RETOURS

N’oubliez pas la boîte de retours qui permet de le faire à toute heure. Plus vite ils seront mis en quarantaine (3 jours), plus vite ils seront disponibles pour le prêt pour d’autres lecteurs ! Surtout, celles et ceux parmi vous qui ont des nouveautés de la rentrée littéraire ou la série Jeunesse MORTELLE ADELE que beaucoup d’enfants adorent suivre dans ses aventures.

Avec la création du nouveau portail, vous avez reçu en tant qu’abonné(e) un email vous proposant d’activer votre compte. Suivez la procédure ! Il se peut que cela ne marche pas. Dans ce cas, écrivez ou appelez-nous. Nous vous enverrons de nouveaux identifiants.