< Revenir à l'agenda

Marché Gourmand

22 août 2018

Le marché gourmand de saint lu’ revient !

De nouveau cette année, le marché gourmand de Saint-Lunaire va s’installer sur l’esplanade du mini-golf, un marché entre Terre et Mer…

Celui-ci rassemble une vingtaine de producteurs désireux de partager leur métier, de retracer avec vous des souvenirs d’enfance qui reviennent à partir d’une odeur ou d’un goût caractéristique. Alors, venez les rencontrer ! Avec entre autres… Jules et ses accras de morue, les biscuits Joyeux ou de la Fabrique, les Vergers de la baie, les galettes saucisses, le safran d’Isabelle, le pain cuit au feu de bois, la ferme des 4 vents et ses fromages de brebis, des yaourts, des flans et sa célèbre fêta, de la bière locale, jus de pommes, cidre, calvados, légumes, petits fruits, les terrines de lotte, homard bleu, crabe, coquilles Saint-Jacques de Marion. Faites confiance aux producteurs !

Vous pourrez aussi profiter des tables et chaises qui permettront à chacun de s’assoir et de déguster ces produits entre amis ou en famille face à une des plus belle vues de la Côte d’Emeraude… Et surtout, chaque mercredi, une surprise : musique, jonglerie, clown…

 

Tous les mercredis de juillet 4, 11, 18, 25 et d’août 1, 8, 15, 22, 29 de 17h à 21h, esplanade du mini-golf (derrière l’office de tourisme).