< Revenir à l'agenda

Marché de l’Avent

06 December 2020

Saint-Lunaire a crû au père Noël et a maintenu ses marchés de l’avent. Ils auront lieu les trois premiers dimanches de décembre, seront basés sur la solidarité et le côté local des produits.

Une trentaine de créateurs, artisans, commerçants, producteurs ont répondu présents. Ils proposeront des vêtements en mohair, des chapeaux, des bijoux en pièce unique, en pierre semi-précieuse, en verre, des fleurs naturelles, des lampes en matériaux de recyclage, des créations textiles, couture zéro-déchet, des produits de bien-être, des livres pour enfants et de poésie, des horloges à marée, des sacs et des accessoires de couture fait main et les paniers en osier de la famille Hérisset, vannier de père en fils depuis au moins six générations.

On y trouvera également des punchs et du rhum arrangé, des confitures, des épices et des produits au safran, des galettes, des olives et autres spécialités, des accras de morue, des légumes bio en bocaux, de la cuisine médiévale et végétarienne et les fameux escargots de la baie.

La maison du père Noël et ses décorations ainsi qu’une jolie boîte aux lettres pour déposer son courrier seront de la fête. Le chalet solidaire  » commerçants de st lu  » proposera quant à lui des chèques cadeaux à offrir et les associations des gâteaux, de la barbe à papa, du jus de pommes et d’autres gourmandises à emporter ainsi qu’une vente de jouets.

Rendez-vous les dimanches 6, 13 et 20 de 9h à 18h autour de la grande église.

 

Port du masque obligatoire.

ATTENTION: L’entrée du marché dominical et de noël se fera par LA RUE DE L’EGLISE….