Le tourisme

Site exceptionnel,  grande diversité de paysages, rivage découpé où s’opposent plages et pointes rocheuses. C’est un plaisir de séjourner à Saint-Lunaire !

Situé entre deux fortes entités : Saint-Malo et le Cap-Fréhel, Saint-Lunaire offre sérénité, calme et tranquillité, petit havre où l’on peut se ressourcer tout en profitant des bienfaits de la mer. La détente se fera sur la plage ou en admirant les paysages découpés mais pour les plus sportifs, de nombreuses activités, sur terre ou sur mer leur permettront de retrouver leur énergie.

Les hébergements

Vous trouverez à Saint-Lunaire un hôtel (Le Kan Avel : www.kan-avel.fr), deux campings (le camping de Longchamp : www.camping-longchamp.com et le camping de la Touesse : www.campinglatouesse.com) mais aussi de très nombreuses chambres d’hôte et locations saisonnières.

Pour plus de renseignements sur les hébergements et activités touristiques, et pour préparer votre séjour à Saint-Lunaire, vous pouvez consulter le site internet de l’office de tourisme intercommunal.